Home / Actu Monde / Acheter des Bitcoins avec une carte de crédit ou de débit

Acheter des Bitcoins avec une carte de crédit ou de débit

Même si, quelques années en arrière, il était totalement impossible d’acheter des bitcoins avec une carte de crédit ou de débit, de nombreuses sociétés acceptent de nos jours les paiements de bitcoins par carte de crédit. L’achat de bitcoins par une carte de crédit est une bonne option pour des besoins rapides ou si vous n’avez besoin que d’une petite quantité de bitcoins. Cela signifie cependant des commissions plus élevées, dues au plus grand risque de fraude ainsi qu’aux frais de traitement plus élevés.

Vous trouverez ci-dessous une liste de sociétés vous permettant d’acheter des bitcoins avec une carte de crédit ou de débit. La disponibilité de chaque service peut varier en fonction de votre emplacement. Par exemple, certains des services ci-dessous ne sont pas accessibles aux résidents des États-Unis à cause des strictes réglementations en vigueur.

CoinbaseCoinbase

 Acheter des Bitcoins

Coinbase est la plus grande bourse d’échange de Bitcoin au monde. Ils sont un moyen simple et rapide d’acheter des bitcoins pour tout nouvel utilisateur. Coinbase est présent dans plus de 30 pays, parmi lesquels les Etats-Unis d’Amérique, l’Europe (sauf l’Allemagne), le Royaume-Uni, Singapour, le Canada et l’Australie.

Les clients de ces différents pays peuvent acheter des bitcoins avec une carte de crédit, une carte de débit, un virement bancaire international, un virement SEPA, ainsi que d’autres moyens de paiement.

En cliquant sur ce lien, vous recevrez gratuitement 10 EUR/USD de contrevaleur en bitcoin si vous achetez plus de 100 EUR/USD de bitcoin.

We may receive compensation when you use Coinbase. Please visit Coinbase for its exact pricing terms.

AVANTAGES
  • Liquidité et limite d’achat élevées
  • Un moyen facile d’acquérir des bitcoins pour les nouveaux arrivants
  • Possibilité de faire un achat instantané avec une carte de crédit ou une carte de débit
INCONVÉNIENTS
  • Les achats effectués par virement bancaire peuvent prendre jusqu’à 5 jours pour être finalisés
  • L’envoi de bitcoins directement depuis Coinbase vers des sites illégaux ou douteux peut conduire à la fermeture de votre compte
Simplicité d’utilisation: Facile
Confidentialité: Faible
Vitesse: Moyenne
Frais: Moyenne
Réputation: Digne de confiance
Limites: Élevée

About Brenda Ndaya

Check Also

Facebook bloque 115 comptes manipulés depuis l’étranger

Les forces de l’ordre américaines ont prévenu le réseau social d’une activité suspecte basée hors …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *